leatherface dit : @malcolmX : je sai spa spourquoi ça me fait penser à quelqu'un pour moi le bof, c'est celui qui joue a la pétanque, bois du ricard avec un bob ricard, emméne sa ptite chaise pliante à la plage, ecoute du rap sur un post dans la rue avec une casquette et un survéte , joue au foot, regarde le foot à la télé, pense que patrick sébatsien est cool , ecoute de la variéte, est un tunning man, déballe sa vie à confessions intimes, sort en boite de la night, pratique les bars pmu...et j'en passe et des meilleurs dans le metal, celui qui a une coupe a frange comme Bruce Dickinson dans les années 90, porte des futal en cuir, des vestes a patchs , boit de la biére pendant des soirées barbecue a ecouter Pantera (ça déjà fait un nombre de fois incalculables) , gueule toute la nuit au camping au hellfest, .... |
.
| Execution dit : Rien que le fait d'ecouter du metal rends beauf. |
| MetalOrDie dit : c est pas un boeuf mais un bison |
c'est une Mutation 

| Teagan dit : foot et cacahuete , pastis à 2 balles , merguez et gros rouge qui tache la bidoche qui dépasse sous le maillot , une vague odeur de roussi de la veille , le naufrage de l'erika entre les doigts de pieds , maya l'abeille dans les oreilles , la voiture rouge avec des jantes jaunes et des néons bleus sous le pare choc , vitres teintés, the 205 touch sur la vitre arrière , parfum de chez ed ou lidl , le regard du grand bison sauvage , le bob "paul ricard" sur la tete , le short de camarly qui remonte jusqu'aux oreilles |
)
HS Je ferais bien une pétanque avec beergrinder pendant que fabkiss assis sur sa pliante nous raille. Bande de jeunes cons plein de préjugés tiens...... (fin du HS
pour les insultes allez sur le topic les anciens sont ils prétentieux) | [ citation :
Pétanque : parfois Ricard : jamais (rouge, bière ou Whisky) Chaise pliante : un peu Casquette et survet : jamais Variété : ivre Foot : dans le canapé avec interet Patrick Sebastien est cool : Cool je sais pas, mais voilà quelqu'un qui trace sa route sans crainte des préjugés Tunning man : Confessions intimes : Bar PMU : oui (jamais PMU mais un rapido à l'occasion) Je suis un 3/4 beauf selon tes critères Leather . |